Café numérique de Octobre 2025
Ce café numérique n'aura pas lieu le 27 Octobre à 16h,
En raison des vacances scolaire et de difficultés de planning, ce café numérique n'aura pas lieu. Le prochain café numérique aura lieu le 24 Novembre à 16h et portera sur le Thésaurus INRAE
Les cafés numériques ont lieu chaque dernier lundi du mois de 16h à 17h, ils ont pour but de présenter et de discuter d'outils et services numériques d'intérêt pour les scientifiques de l'instituts.
Intervenants : A venir
Les supports seront mis à disposition sur cette page à l'issue de la présentation
Lien pour accéder à la séance : https://bbb.visio.inrae.fr/b/syl-pir-hec-s7z
Horaire et date de l'évènement
En bref...
Proposés une fois par mois en visioconférence, les cafés numériques sont des lieux de rencontre et de débat autour de sujets numériques liés à la science ouverte.
⇢ Pour accéder aux séances
⇢ Pour consulter les supports des précédentes sessions
Des sujets à nous proposer ?
À chaque séance, un nouveau sujet est abordé et fait l’objet d’une présentation rapide pour laisser place à des échanges entre les participants. Vous souhaitez partager une idée de sujet pour un prochain café numérique, n'hésitez plus...
-> Contactez-nous