INRAE Sciences sociales

INRAE Sciences Sociales (ISS) est un support de communication du département EcoSocio de INRAE destiné à faire connaître et diffuser ses résultats de recherche et, d’études auprès des publics (francophones et internationaux) intéressés par ses thèmes de travail.

ISS rend compte sous une forme accessible mais sans simplification abusive, de façon condensée mais précise, données chiffrées à l’appui, de résultats de recherches ou d’études menées dans le département EcoSocio. Ceux-ci apportent des éléments d’information originaux dans le débat sur les domaines d’intervention de INRAE et du département EcoSocio : l’agriculture, l’alimentation, l’environnement, les espaces ruraux.

Le public cible d’ISS est constitué des professionnels et acteurs de l’agriculture, des industries agro-alimentaires et de l’environnement (administrations, décideurs, organisations professionnelles, instituts techniques, chargés d’études…), des enseignants et enseignants-chercheurs, des chercheurs, des doctorants et étudiants, notamment ceux dont la spécialité de recherche ne relèverait pas de l’économie ou des sciences sociales.

Pour accéder aux articles de la revue
 

image sans objet
Accéder aux archives de la revue
en texte intégral sur HAL INRAE.
> en cliquant ici
Hal Revues