animal - open space

animal – open space est une nouvelle initiative de publication du Consortium animal, composé de INRAE, la BSAS (British Society of Animal Science) et de l'EAAP (European Association for Animal Production). Elle fait partie d'une famille de revues comprenant la revue phare animal et animalscience proceedings, toutes trois publiées par Elsevier depuis le 1er janvier 2021.


Avec une portée plus large que la revue phare animalanimal – open space adhère pleinement à la science ouverte et sa philosophie est que toutes les recherches soigneusement menées, les données liées à ces recherches et les points de vue associés des auteurs devraient contribuer à l'acquisition de connaissances. Ces connaissances méritent d'être publiées rapidement et d'être ouvertes à la discussion des lecteurs et des auteurs une fois publiées.

animal – open space est une lecture essentielle pour tous les spécialistes des sciences animales, les parties prenantes et les décideurs politiques intéressés par les sciences agricoles, biomédicales, vétérinaires et environnementales ayant des impacts attendus sur la performance et la productivité animales, le bien-être animal, la santé animale, la sécurité alimentaire, l'environnement, le changement climatique, la qualité des produits, la santé humaine et la nutrition, la durabilité de l'agriculture animale, les systèmes d'élevage et la méthodologie.

La revue publie trois types d'articles : des articles sur les données, des articles sur les méthodes et des articles de recherche.

 

image sans objet
Soumettre un article à la revue
> en cliquant ici